Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles du grenier
19 juillet 2012

Mystery Shawl ...

 Alors, voilà, pour résumer, j'ai eu l'envie de me lancer dans quelque chose de nouveau

           et d'inédit pour moi : tricoter in english ... Why not ?

 On a toutes bavé eu envie de tricoter plein de beaux pulls , châles, etc ... vus

          sur Ravelry ou autres ... Mais bon ...

   Et, par l'intermédiaire de Spirou Bobine, je découvre cela     

 

                               7385945114_f98d4565ca_medium

   Un châle mystérieux à tricoter, en étapes, et ... in English of course !

   Acheter le patron, commander la laine et  ... lets go !

   Evelyne-Spirou a eu la gentillesse de tout bien détailler sur son blog.

   Mon choix s'est porté sur cette laine, 100 % Alpaga de Drops

                     SAM_1920

                          Bon, bah, y'a plus qu'à ....

PS : on trouve des articles très intéressants sur "tricoter in english" dans In the Loop,

                              à bonnes tricoteuses, salut !!!

 

                   ~ See You Soon ~     

        

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh oh j'ai hâte de voir ça !
M
Whaouuu, c'est une excellente idée de faire ce Mystery Shawl et ta laine est superbe !! Hâte de voir le résultat ;-)
E
Hum, original choix de couleurs et cette laine est si douce ! Ca va être extra !!!
M
haha, on a hâte de voir le résultat ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> belle journée
Les bricoles du grenier
Publicité
Les bricoles du grenier
Me retrouver là...

     INSTA  RAVE  FB  PINT  

Archives
Publicité