Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles du grenier
29 juin 2012

A la manière de Cécile ...

                     

                     ... une écharpe-étole grandit sous mon crochet,

          inspirée par le chauffe-épaule de son livre Granny Folies à crocheter  

 

        SAM_1788     SAM_1789

            Ce livre est un must pour toutes les crocheteuses,

                                                 tout y est beau, comme sur son blog !     

                  SAM_1790

           Laines Holst Garn, crochetée en double, en 4,5 pour le moelleux

   Mon souhait était aussi d'utiliser mes pelotes de Holst Garn - un lot acheté

   à la liquidation d'un magasin - alors les couleurs se succèdent au hasard,

 

                          SAM_1785

 

   selon l'humeur inspiration du moment ...

   Par contre avec les températures qui montent, je vais pouvoir prendre mon temps !

                     Et ... commencer continuer finir d'autres encours ...

 

             ~ See You Soon ~

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Les grands esprits se rencontrent : je viens de terminer la mienne en Holst Garn aussi mais la Coast.<br /> <br /> J'aime beaucoup la succession de tes couleurs, ces touches de rouge réveillent superbement bien !
L
trop trop beau ton encours !!!!!<br /> <br /> bises
M
Hum joli début!!!!! moi aussi il me tente bien ce chauffe-épaule ;)
R
une bien belle maniere....joli granny!
Les bricoles du grenier
Publicité
Les bricoles du grenier
Me retrouver là...

     INSTA  RAVE  FB  PINT  

Archives
Publicité