Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles du grenier
27 juin 2012

Tricot XXS terminé

     

Petites baskets terminées pour accueillir des petits pieds ...

                    SAM_1776

  Modèle Phiidar trouvé dans Marie Claire Idées de mai/juin, une mine d'idées ce magazine ...

               SAM_1772   SAM_1778

                Très sympa ce mini tricot et trop mimi

                            Peut-être les tenter en 39-40 ?!!!

 

            ~ See You Soon ~

  

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je ne vais pas être original, mais ils sont superbe. Est il possible d avoir les explications. D avance merci. Isa
M
Bonjour !<br /> <br /> <br /> <br /> Est-il possible d'avoir les explications svp ! Merci
Z
Pouvez m'envoyer le modèle pour ses baskets<br /> <br /> Merci <br /> <br /> Bonne réception
R
oh trop mimis ces baskets...trop mimis....
M
TRès jolis chaussons<br /> <br /> Je ne m'achète jamais le Marie Claire Idées mais je vais m'y mettre, très bonne idée !
Les bricoles du grenier
Publicité
Les bricoles du grenier
Me retrouver là...

     INSTA  RAVE  FB  PINT  

Archives
Publicité