Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles du grenier
18 juin 2012

Corbeille pour ... serviettes en papier

 

  J'avais un peu laissé de côté le CAL de Lilly Chouquette  auquel je me suis inscrite,

                           mais pas abandonné !!

L'idée : crocheter une bricole pour les serviettes en papiers, assortie à la corbeille

         SAM_1673      SAM_1677

  Le fond est un granny, et pour le tour : un 1er rang en mailles serrées, suivi de rangs

                                    de brides, et/ou mailles serrées.

                      SAM_1678

   Je vais sans doute la rigidifier (au sucre ?) pour qu'elle se tienne mieux ...

 

          ~ See You Soon ~

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
super idée très jolie corbeille bravo biz
T
bonne idée.;; à suivre,<br /> <br /> @ bientôt
E
Super idée ta corbeille à serviettes ! Elle est ainsi coordonnée à ton panier et fait un très joli ensemble de table! Bravo pour l'astuce ;-)
L
Bonne idée cette corbeille !!!
G
C'est une très bonne idée la corbeille à serviettes, quelle imagination, bravo. J'adore le modèle et les couleurs. Biz
Les bricoles du grenier
Publicité
Les bricoles du grenier
Me retrouver là...

     INSTA  RAVE  FB  PINT  

Archives
Publicité