Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles du grenier
3 juin 2012

Encore une ...

             ... petite corbeille crochetée !

  Je participe au CAL de Lillychouquette, et après ma corbeille à pain

(ou à ce qu'on veut ...), j'attend mon coton pour les sets, mais pas arrivé ...

 alors j'ai répondu à une commande demande d'une demoiselle de la maison ...            

     SAM_1666  SAM_1665      

              un vide-poche pour mettre barettes, élastiques, pinces ....

                 SAM_1667          

                                           Cotton Lignt de Drops crocheté en 4

                               (heu oui, j'avais pris une pelote de chaque couleur à peu près...)

 

      Et surtout, aujourd'hui ...   Bonne Fête à toutes les Mamans

 

                 SAM_1662  

                  Un joli coeur en pétales de pivoine que j'ai trouvé au petit déjeuner, merci mes amours !

 

          ~ See You Soon ~
 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolie corbeille! et bien pratique!!
R
oh une bien belle corbeille...joli comme tout...et bonne fete!!!
L
elle est vraiment trop trop mimi !<br /> <br /> bisous
Les bricoles du grenier
Publicité
Les bricoles du grenier
Me retrouver là...

     INSTA  RAVE  FB  PINT  

Archives
Publicité