Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles du grenier
2 juin 2012

De ronds ... en carrés

 Il avance mon Sunny Spread, et, par la "magie du crochet", les ronds deviennent carrés,

                           et c'est un vrai bonheur à crocheter ...

      SAM_1655    SAM_1653

                     Et cette laine, Andes de chez Drops, je l'adore !

 Laine et Alpaga, elle est douce, moelleuse, glisse toute seule sur le crochet (n°7 ici).

 Bon, elle est un peu chaude pour le moment, c'est vrai !

 Quand je vois les couleurs proposées dans le nuancier, je me dis que je ne suis pas à l'abri d'en faire un autre (plaid) !!! Violet-mauve, différents bleus, gris, etc ...

 Et puis, ce serait bien que je fasse une autre corbeille pour tenir compagnie à celle la ...

 Donc, j'y retourne ... 

                          et puis aussi : un petit tour au jardin ...

 

                    SAM_1641

                                                             Les Azalées, j'aime ...

 

              ~ See You Soon ~

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je confirme, c'est très agréable à faire<br /> <br /> bravo pour cette azalée<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> Marie
L
waouh!!!! magnifique cette azalée !!!!<br /> <br /> ton encours et toujours aussi beau !<br /> <br /> bon crochet <br /> <br /> bisous
Les bricoles du grenier
Publicité
Les bricoles du grenier
Me retrouver là...

     INSTA  RAVE  FB  PINT  

Archives
Publicité