Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles du grenier
26 mai 2012

Mon Sunny spread ... in progress

    Je tourne crochète en rond, normal ... c'est le principe du Sunny Spread !

     SAM_1600    SAM_1604

                              Total à ce jour : 35 ! 

  Sur mon petit croquis, je suis partie avec l'idée d'en faire 49 ... pour un plaid qui devrait mesurer environ 1,30 m sur 1,30 m ...

  Au final, ça donnerait ça ... ébauche ...

     SAM_1601  SAM_1602

                          Bof, déçue de la photo ... les couleurs sont plus sympas en "vrai" ...

    Mais, bon, pour l'instant, c'est plutôt ça ...

                   SAM_1605

 De l'idée à la concrétisation, il reste encore un peu beaucoup de travail crochet à faire !!!

 Mais c'est bien là ce qui nous plait, non ?!

 

                   SAM_1558

                                                        Quel bonheur d'être dehors !!!

 

                ~ See You Soon ~

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai hâte de voir le résultat...
C
Cette harmonie de couleur est parfaite, je suis sûre que le résultat sera superbe, je reviendrais voir ! (même le chat est assorti)
A
Bon courage !! J'ai hâte de la voir finie cette couverture. Elle sera très belle, j'en suis sûre.
S
sublime! hâte de le voir fini!!!!
P
c'est vraiment très joli, et harmonieux.<br /> <br /> j'ai hâte de voir la suite ..<br /> <br /> j'ai reçu ce matin un petit, tout petit carton de chez drops ..que du bonheur ..
Les bricoles du grenier
Publicité
Les bricoles du grenier
Me retrouver là...

     INSTA  RAVE  FB  PINT  

Archives
Publicité