Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles du grenier
22 mai 2012

Be a friend shawl ... terminé !

   Les derniers rangs ont été longs à crocheter ... (le début c'était !)

             pour finir ce châle dont Gaëlle nous avait proposées de le crocheter en CAL !

                 SAM_1541    

   Je le trouve beau, différent de beaucoup d'autres que l'on voit sur le net,

   dont certains me tente aussi beaucoup d'ailleurs ...

               SAM_1542   SAM_1547  

                 SAM_1546                              

                            Une petite visite aux autres participantes ici

         Merci encore Gaëlle d'avoir organisé ce crochetage ensemble au long cours !

         Et coucou à Rosalie et à ses petites pelotes !

 

               ~ See You Soon ~

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour, en surfant sur internet à la recherche d'un châle rond, je "tombe" sur celui ci ! <br /> <br /> magnifique, !! Dommage que j'ai raté le CAL ! Si ca peut se faire, est-il possible d'avoir les explications en français ou un schéma ? En anglais sans schéma, je ne m’en sors pas.! Donc au cas où; merci d'avance !! Domi
S
Magnifique ton châle ! J'aime beaucoup !<br /> <br /> Bisous bisous
R
Bravo!!! Il est superbe!<br /> <br /> tu as raison, il est différent : sobre et chic!<br /> <br /> Merci pour le clin d'oeil!<br /> <br /> Bisous!!!!
L
félicitations !!!!!!!!!!!<br /> <br /> il est vraiment trés trés beau !!!<br /> <br /> bizettes
Les bricoles du grenier
Publicité
Les bricoles du grenier
Me retrouver là...

     INSTA  RAVE  FB  PINT  

Archives
Publicité