Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles du grenier
21 mai 2012

Sunny Spread ... more

Avec le temps exceptionnel de ces derniers jours ...

j'ai crocheté encore et encore ... des petits ronds, des petits ronds, encore des petits ronds !

         SAM_1529 SAM_1527

                           en désordre ...                                                     en piles bien nettes ...

 

   Enfin pas si petit que ça, puisque c'est la laine Andes de Drops que je crochète en 7 ...

   Aux trois couleurs initiales, j'ai ajouté du rouge et un marron plus foncé.

   J'en ai même tenté un en changeant de couleur à chaque tour, et j'en ferai peut-être plusieurs pour varier un peu ...

                    SAM_1534 

     Il doit m'en rester à peu de chose près autant à faire, j'en serai donc à la moitié ...

                    SAM_1536

  ... enfin si l'on peut dire, parce qu'après, il va falloir crocheter de jolis tours à tous ces ronds, puis les assembler et faire une bordure ...

    Quelques petites heures de travail crochet encore en perspective ...

                      Que du bonheur en fait !

 

          ~ See You Soon ~
 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Beaucoup ces grandies que je vous un peu partout il va falloir que je trouve le modèle. Votre choix de couleur est superbe. Bonne journèe. <br /> <br /> Cécile
L
magnifique avancé !!!<br /> <br /> bizettes
Les bricoles du grenier
Publicité
Les bricoles du grenier
Me retrouver là...

     INSTA  RAVE  FB  PINT  

Archives
Publicité