Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles du grenier
17 mai 2012

Sunny spread

  Un des lieux de perdition endroits où j'aime bien me promener sur le net, c'est chez Drops Design.

  On y trouve, non seulement, plein de modèles gratuits (châles, accessoires divers, plaids, pulls, vestes ... de tout pour tous), des conseils de tricot et de crochet, mais aussi, et surtout de LA LAINE, plein de laine, de toutes sortes : alpaga, laine, coton, lin, ...

  Tout cela étant dit, je n'ai encore une fois pas pu résister, surtout qu'en ce moment, il y a des promos, alors bon ... Et voilà ce que entre autre j'ai reçu ... moelleuse, douce ...

SAM_1503 SAM_1504    

                                                    Qualité Andes, 65 % laine-35 % Alpaga

 A peine arrivée, il fallait bien essayer de faire un petit quelque chose avec ...

 Et depuis un moment déjà, au fil de mes ballades, je l'avais repéré, lui : le Sunny Spread, réalisé par nombres de crocheteuses, et dont on trouve le diagramme ici, merci à elle.

 Alors un crochet, n°7, ma trop belle laine et c'est parti ...

    SAM_1507 SAM_1510    

     Mon crochet avance presque tout seul, c'est très agréable ...

     SAM_1509  SAM_1513

               SAM_1517

     En ce qui me concerne : essai concluant !
     Donc, j'ai fait mes petits calculs, commencé une sorte de diagramme pour "organiser" mes petits carrés en tentant des essais (avec des crayons de couleurs !) et avec une ou deux autres couleurs en plus.

    ... enfin bref, tout ça est en bonne voie, il ne m'en reste qu'environ 45 à crocheter !!...

     J'adooore le crochet !!
    

           ~ See You Soon ~

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu es très observatrice Ceeloo, je voulais voir la différence avec le modèle "normal"; puis, j'en ai fait deux "comme il faut", à voir ...<br /> <br /> Cécile
C
Fan du Sunny Spread moi aussi ! Par contre je remarque que lors du changement de couleur tu as crocheter la maille entière, et pas seulement le brin arrière...c'est volontaire ? En tout cas j'adore les couleur ! Allez, je retourne à mon crochet ^^
L
trés bel encours !!!!!
P
oh on en mangerait .. tu les apportes demain soir que je les tâte .. j'ai hâte de voir le projet avancer ..
M
Je suis en train d'apprendre le crochet,et je découvre ton blog avec plaisir!!!
Les bricoles du grenier
Publicité
Les bricoles du grenier
Me retrouver là...

     INSTA  RAVE  FB  PINT  

Archives
Publicité