Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles du grenier
15 mai 2012

Be a friend shawl ... more

        Mardi : avancée de mon encours crochet,

                               la quatrième partie de "mon ami le châle"

           SAM_1490   SAM_1496

 

                     SAM_1488

                                         Laine ICE Yarns de chez elle - crochet n° 5

MERCI encore à Gaëlle d'avoir organiser ce CAL (Crochet Along), et visite aux copi-crocheteuses qui y participent, elles sont ici

Ca me plaît tous ces châles qui progressent en même temps ...

  

        ~ See You Soon ~

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
vraiment trés beau !!!!
M
il est trop beau ton chale moi aussi j'aime voir toute les progression en meme temps voir les differente couleur et laine qui donne un aspect different et je suis contente d'y participe aussi <br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée bisous
M
ton fil est vraiment magnifique et ton châle est vraiment très beau
R
oh une bien belle dentelle...oooh!
P
Dis donc y a du boulot mine de rien dans cet ami le châle .. bon courage pour la suite
Les bricoles du grenier
Publicité
Les bricoles du grenier
Me retrouver là...

     INSTA  RAVE  FB  PINT  

Archives
Publicité