Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles du grenier
6 mai 2012

Porte-aiguilles au crochet

 Un petit changement s'imposait, parce que jusqu'à maintenant pour les épingles et les aiguilles,

                     c'était ça ...

                          SAM_1301 pas terrible !

 

    Alors un crochet, du coton et voilà ...

SAM_1304 SAM_1305

                         pile ...                                               ou face ...

SAM_1308 SAM_1309  

                                      Cotton Light de Drops, crochet 4

   Il me plait beaucoup ce petit porte aiguilles, de toute façon, ça ne pouvait être que mieux que cette tomate has been" ...

   Cette idée vient de chez Stipa et Alpaga , merci pour son tuto ;

  à sa vue, je me suis dit qu'il était urgent de sortir crochet et coton !!!... 

   Quant à son blog, je l'adoooore !

                       Bon dimanche tout le monde ...

     ~ See You Soon ~

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bien plus jolie!!!Nana
R
Moi je dis que c'est canon ce petit porte-aiguilles!<br /> <br /> En coton comme ça, trop joli!<br /> <br /> Bisous!
S
effectivement ça change! jolie réalisation!
Les bricoles du grenier
Publicité
Les bricoles du grenier
Me retrouver là...

     INSTA  RAVE  FB  PINT  

Archives
Publicité