Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles du grenier
1 mai 2012

Be a friend shawl ... rendez vous du mardi

         Mardi soir, rentrer, ranger un peu et vite, vite ...

  allumer le portable et poster un message de l'avancée de mon ami-châle au crochet !

      (on m'appelle la "geek"à la maison maintenant ..., n'importe quoi ?!!)


              SAM_1276

    SAM_1277  SAM_1278

Je l'aime vraiment bien et je trouve sa forme originale et plaisante, très agréable à crocheter.

 Encore merci Gaëlle pour l'organisation de ce CAL, et je vais de ce pas voir sur ton blog les réalisations des autres participantes et me régaler les yeux.

 

  Et puis en ce premier jour du mois de Mai

                        SAM_1280

         un petit brun de muguet du jardin ( où il n'est pas encore très fleuri) !!!

                                             Joli mois de Mai  

    ~ See You Soon ~

  

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oh il va etre beau ce chale en crochet...et bon joli muguet...;o)
Les bricoles du grenier
Publicité
Les bricoles du grenier
Me retrouver là...

     INSTA  RAVE  FB  PINT  

Archives
Publicité