Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles du grenier
24 avril 2012

"Be a friend shawl" - Cal de Gaëlle

                            

    Aujourd'hui, mardi, l'heure de rendre les copies sur l'avancée du shawl ...

    Tadam !

SAM_1230 SAM_1231

   

    Merci Gaëlle pour les explications et pour l'organisation de ce CAL et

                        merci Rosalie pour "les Petites Pelotes".

    Je vais de ce pas rendre visite aux autres participantes, et

        il paraîtrait que la suite des explications est arrivée, alors j'y retourne ...

 

    Bon crochet à tout le monde !!!

 

         ~ See You Soon ~

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tu es bien courageuse de l'avoir fait en noir.... Pauvres yeux... en tout cas j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bises (le mien est framboise et ma photo est trop sombre)
J
Superbe début ! Je suis allée voir chez Gaëlle, et le modèle entier est vraiment sympa comme tout ! Hâte de la voir termine . <br /> <br /> À bientôt.
M
Oh alla ! J'adore<br /> <br /> Ça va faire partie des prochains ouvrages à réaliser<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Marie
D
un très bel ouvrage noir te donnera ce côté chic a bientôt dane
V
Bravo, bravo !! Très beau en noir, j'aime beaucoup.
Les bricoles du grenier
Publicité
Les bricoles du grenier
Me retrouver là...

     INSTA  RAVE  FB  PINT  

Archives
Publicité