Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles du grenier
23 avril 2012

Mes coussins au crochet

     Point de vagues et Granny, ils ont un look un peu "vintage"...

SAM_1177 SAM_1179

     Je les aime bien ...  et c'était très agréable de les crocheter ...

SAM_1187 SAM_1182

En vrai, leurs couleurs sont plus lumineuses, mais il fait bien gris dehors, alors pas facile pour faire de jolies photos ...                              

                     SAM_1181

                                Un petit air mémère rétro sympa !...

      

     Et, puis une idée d'utilisation de petites fleurs au crochet, je les ai collées sur des petits aimants et ainsi, dans mon grenier, les jolis dessins de Marie me tiennent compagnie ...

SAM_1245 SAM_1244

                                     

           ~ See You Soon ~

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolie idée les magnets au crochet ! A mûrir (de ma part, je veux dire ...)
D
j' adore ton blog toutes tes réalisations je suis une passionnée comme toi bravo pour toutes tes petites merveilles tu vas me revoir je vais t' ajouter a mes ballades si tu veux faire<br /> <br /> de même pour moi pas de soucis <br /> <br /> bises dane
P
Ah j'oubliais le plus important, les dessins de Marie sont superbes ..
P
C'est bien sympa. J'aime beaucoup celui avec l'effet vague. Il va falloir que je me penche sur la question. On m' a offert le livre dont il est tiré mais in english .. bonne semaine
Les bricoles du grenier
Publicité
Les bricoles du grenier
Me retrouver là...

     INSTA  RAVE  FB  PINT  

Archives
Publicité