Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles du grenier
6 avril 2012

Bordure au crochet pour "the Abyssal"

            

                 Ayé ...   The Abyssal  terminé et bloqué ...

 

             SAM_1005 

                SAM_1006

    Après les derniers 4 rgs tricotés au point mousse, j'ai rajouté une bordure au crochet, faite ainsi :

crocheter une maille serrée puis "sauter 1 maille, 3 brides dans la maille suivante, sauter une maille, une maille coulée" , répéter de " à " jusqu'à la fin du châle.

 

     SAM_1011    SAM_1008

  Elle me plaît bien cette petite bordure ...

elle finit bien le châle, et en plus, ça l'empèche vraiment de roulotter ...

 

       ~ See You Soon ~

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
vraiment joliiiii!
D
Elle est impeccable cette finition. Bravo! (Effectivement, le mien roulotte et ceci malgré toute mon application lors du blocage.)
S
j'adore! superbe travail!
P
Waouh c'est super beau .. il est sur ma liste des envies bien evidement tout comme le fait que l'on passe un peu de temps ensemble .. demain on largue les amarres mais après pas de pb je ne sais pas si tu prends des vacances, gros biz
Les bricoles du grenier
Publicité
Les bricoles du grenier
Me retrouver là...

     INSTA  RAVE  FB  PINT  

Archives
Publicité