Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles du grenier
14 mars 2012

Alpaga du Pérou ...

   Yes, yes, yessssss ... elle est arrivée ma commande faite chez Caserita ...

SAM_0729  SAM_0722        

       Trop, trop belle cette laine, si douce et les couleurs ... 100 % Lana de Alpaca ...

   "Mais pour quoi faire toute ces pelotes" a dit Môssieurdelamaison ?

   "Tu veux ouvrir un magasin ? " 

   Si, si, il est drôle ... parfois ...

   Plaid, châle, chèche, écharpe .... ce ne sont pas les idées qui manquent !   M'enfin !!!

   Ni les envies des demoiselles de la maison ... et de leur maman of course !

   Vu ça ....

                                      logosmall

            et puis aussi ça ...

                   logosmall 4-1

                ou peut-être le simple et beauTrendy châle de Mlle Sophie

   Et des plaids à profusion, partout sur la blogosphère ... (une Babette Blanket en Alpaga, so chic !)

   Juste ... peut-être quand même toujours ce léger problème de temps ...

   Donc, il faudra choisir ... et "choisir c'est renoncer", snif !


       ~ See You Soon ~
    

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour,<br /> <br /> avez vous tester toutes les laines? par exemple la laine lama ou baby lama , il paraît qu'elle est aussi douce et aussi chaude que la laine cachemire d 'après leur commentaire.<br /> <br /> Je recherche justement ,à plus douce et ,à plus chaude, c est pour une écharpe et des moufles<br /> <br /> je vous remercie<br /> <br /> Cordialement <br /> <br /> evelyne
R
je voudrai commander de la laine comment faire??
B
quel beau bouquet de couleurs ! j'adore ! tu vas te régaler à crocheter ou tricoter tous ces fils
P
je vois que nous sommes touchée au meme endroit (je crois que c'est grave mais chut ..).. très belle ta laine et les projets hum à croquer .. faut que l'on se voit pour aggraver encore notre addiction .. bises
Les bricoles du grenier
Publicité
Les bricoles du grenier
Me retrouver là...

     INSTA  RAVE  FB  PINT  

Archives
Publicité