Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles du grenier
20 février 2012

Col Alpa pour Marie

   Entre les petites croix, mes crochets (emmenés dans la valise avec quelques pelotes de laine) ne pouvaient rester sans rien faire...

   ... donc, mercredi dernier, jour de "grand blanc" - 25 cm de neige -, j'ai commencé pour ma jolie Marie le col Alpa de Lady Colori, vu et approuvé par la demoiselle ♥

Et, le lendemain, une fois le soleil revenu ... il était déjà bien avancé :

      SAM_0490 SAM_0495 

    J'aime beaucoup ce point de grille et la laine Castel de Phildar lui va bien ~

Ce col est vraiment très beau dans sa simplicité, comme tout ce qu'elle - Lady Colori - fait d'ailleurs ...

 

                      SAM_0496 

 

    Pour la bordure, elle sera sans doute crochetée en marron clair ou bleu, j'attends la décision l'avis de la demoiselle ... et de rentrer pour acheter la laine qui ira bien, car pas de marchand de laines ici !

    Comme j'aime, ce paysage de neige ...   

 

♥  Carpe diem  ♥


        ~ See You Soon ~

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Beau col !!<br /> <br /> Superbe photos !!<br /> <br /> J'avoue que j'aime la neige sur les photos , ces paysages sont magnifiques mais brrr !!<br /> <br /> Trop frileuse ...
Les bricoles du grenier
Publicité
Les bricoles du grenier
Me retrouver là...

     INSTA  RAVE  FB  PINT  

Archives
Publicité