Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles du grenier
30 janvier 2012

Chouette dimanche !

  Une idée trouvé chez elle qui ne cesse de m'inspirer, de me faire rêver, de me faire envie ...

              Trop chouette !! 

SAM_0347 SAM_0348

                                   SAM_0349

                                   Un petit tricot rapide et rigolo ...

   Pour une première, je n'ai pas osé feutrer, n'étant pas sure de ma laine (plus d'étiquette), mais cette petite dame ne restera pas seule, donc je pense que je tenterais l'expérience .

   Merci encore Cécile pour ces si jolies idées !

 

          ~ See you Soon ~

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci, modèle trouvé chez Facile Cécile, clic dans le message sur "elle".<br /> <br /> Bon tricot<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Cécile
T
trop mimi ta tite chouette,bravo,, t'as trouvé ou le modèle ??? merci pour ta visite, j'ai fais la couture, mais je trouve tout mou, je vais essayé de doubler en tissus! @ bientôt
J
Hihihi je m en suis fait une mais au crochet, même principe, même forme et elle me plaît tellement que j ai commencé une série ! Une de chaque couleur ! Je vais en mettre partout et chéri va rouspéter ! ;)
S
ravissante petite chouette, mais je suis allée voir le tuto et les aiguilles circulaires sont fachées avec moi
Les bricoles du grenier
Publicité
Les bricoles du grenier
Me retrouver là...

     INSTA  RAVE  FB  PINT  

Archives
Publicité