Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles du grenier
28 janvier 2012

Pour débuter en couture ...

 

... Un hippo rigolo !!!

   Pour Noël, notre Lili avait mis dans sa lettre "une machine à coudre" !!! Pas banal à 15 ans !

   Il y en a une à la maison, mais bon, elle date un peu ... la machine évidemment !

   Et youpi, Papa Noël a exaucé sa demande ... ce qui tombait bien car au salon "Marie Claire idées", elle avait jeté son dévolu sur un joli kit pour faire un coussin, idéal pour débuter : un hippopotame (oui, oui 15 ans je vous dis !!) : "il est trop mignon "...

                  SAM_0341

 

   Tadam ..."the" machine :

SAM_0338 SAM_0337

 

   Et re-tadam : l'hippopotame ... orange !

SAM_0342 SAM_0344

                       SAM_0343

     Très, très fière de ce premier ouvrage et c'est justifié !

     Un "hippo-coussin" réalisé avec beaucoup  un peu d'aide de sa Maman préférée !!!

 

    ~ See You Soon ~

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour je cherche désespérément le patron du coussin hyppopotame ma petite fille l adore meme en axhetant le pateon merci me m indiquer comment me le procurer
B
Bonsoir, ma fille a jeté son dévolu sur cet hippopotame chez une amie. Elle m'en parle souvent, ce serait un beau cadeau pour son anniversaire ! Je recherche le patron de ce môsieur Hippo. Vous serait il possible de partager le tutoriel pour la réalisation du coussin de ses rêves? Merci infiniment pour votre retour.
B
Bonsoir,moi aussi à la recherche de ce tutoriel pour un petit garçon
S
j aimerai bien faire ce superbe hippopotame comme cadeaux a une petite fille pour noel je cherche ce tuto depuis lontemps mais je vois comme beaucoup que ce n est plus possible vous serait il possibe SVP de me le faire parvenir suivant vos conditions merci par avance <br /> <br /> sylvie
L
bonjour moi aussi je cherche désespérément le tuto de ce coussin, vous serait possible de me faire parvenir le tuto bien à vous slyl
Les bricoles du grenier
Publicité
Les bricoles du grenier
Me retrouver là...

     INSTA  RAVE  FB  PINT  

Archives
Publicité