Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles du grenier
11 janvier 2012

Même si l'hiver n'est pas froid ...

  

      ... Il faut avoir le "style" !!!

   Alors pour Lili, un bonnet tout simple et un tour de cou tricoté sur 240 mailles !!! (2 tours, hein maman) au point de jersey avec un bord en côte 2/2, dont la couleur a été choisie pour si bien se marier avec la couleur de ses cheveux...

           SAM_0201  SAM_0202                    

                        laine Elfin de Schoehher Stahl trouvée chez Myrtille

   Et pour jolie Marie, un bonnet - le challenge était d'en réaliser un qui aille avec cette écharpe achetée l'année dernière (et dont elle ne sépare pour ainsi dire jamais...) - donc tricoté avec 2 laines mélangées (une noire/une bleue trouvées dans les restes de laine maison) et des mitaines noires avec petits noeuds bleus (car elle adore les petits noeuds !... et le bleu !)

 

  SAM_0224 SAM_0220 SAM_0222             

Mitaines au crochet, modèle Phildar ; Bonnet imaginée avec un point ajouré, point mousse pour les diminutions

         Voilà, c'est tout pour aujourd'hui...

 

      ~ See you soon ~                             

                                          

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j' adore tes mitaines elles sont super sympa avec le béret c' est trop top!! je suis une fane des mitaines et bérets j' en ai une petites collections sur mon blog tu pourras y passer, je serais ravie de te lire je t' ai mise dans mes ballades bises dane
B
Merci beaucoup de ces encouragements, je ne suis encore qu'une blogueuse débutante, alors ça fait très plaisir et bon "butinage"...
B
bravo pour ces ouvrages c'est très beau
Les bricoles du grenier
Publicité
Les bricoles du grenier
Me retrouver là...

     INSTA  RAVE  FB  PINT  

Archives
Publicité