Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles du grenier
4 janvier 2012

Bricoles contre le froid

    Elise s'est décidée, pour cet hiver : elle voulait son écharpe à elle perso.

Alors maman lui a appris à tricoter avec énormement un peu de patience et beaucoup un peu d'aide pour ses débuts.

   Après quelques semaines de travail, elle a enfin fini sa longue écharpe.

Il ne restait qu'une pelote, elle a donc eut l'idée originale de complèter ce kit anti-froid par un bonnet.

    Bonnet + écharpe
                                      ~ Laine BAYA trouvée chez Myrtille ~

       ~ See You Soon ~

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ou trouver ce patron?
D
Ou pourrais-je trouver ce patron?<br /> <br /> Merci!
P
Comme je l'ai vu aujourd'hui sur ta fille, je me dis que je suis bien sur le bon blog. Bravo pour tout ce j'ai vu. Je vois que nous avons des inspirations très similaires c'est rigolo ..<br /> <br /> Bises GG
Les bricoles du grenier
Publicité
Les bricoles du grenier
Me retrouver là...

     INSTA  RAVE  FB  PINT  

Archives
Publicité